Voyageur LINER

Le Voyageur Liner SocodimLe Voyageur LINER

Vous êtes à la recherche d’un camping-car haut de gamme ? Avec son aménagement raffiné, ses finitions de grande qualité, son aérodynamisme au service d’un confort de conduite et d’une tenue de route irréprochables, rien ne manque au camping-car Le voyageur.
Parce que l’exception doit être une règle partagée par le plus grand nombre, découvrez les camping-cars Le Voyageur.

Le Voyageur Liner, une touche d’élégance et une maîtrise de construction technique irréprochable positionne ces véhicules dans la sphère du luxe. Sur porteur IVECO Daily pour les 7,5 t ou EUROCARGO et MAN pour les plus de 10 tonnes, luxe rime aussi avec personnalisation pour des véhicules à votre mesure.

CHÂSSIS

 

Les Liners se déclinent sur 3 types de porteurs. La gamme des 7,5 t se présente sur une base IVECO Daily tandis que les + de 10 tonnes sont sur le porteur IVECO Eurocargo . Chacun dispose d’une transformation Meyer pour assurer robustesse et confort de conduite.

CARROSSERIE

 

La structure d’un camping-car Liner Le Voyageur présente les caractéristiques d’un véhicule de loisirs de luxe. Une épaisseur de parois, de plancher et de pavillon de 50 mm positionne Le Voyageur Liner au-dessus de ses principaux concurrents. La technique d’assemblage du double plancher et les volumes de rangements qu’il offre à votre disposition sont autant de promesses d’un camping-car durable et adapté aux exigences les plus fortes.

VISIBILITÉ & ACCÈS

 

La hauteur d’assise au poste de conduite combinée aux dimensions du pare-brise ainsi qu’au tableau de bord plongeant, assurent une visibilité optimale pour une conduite sécurisante. Les rétroviseurs grands angle de type autobus sont également des atouts considérables pour rendre votre conduite plus sereine en offrant une vision panoramique au conducteur. Et puisque votre Liner est si grand, l’accès à la cellule se veut aussi XL. Il est facilité par un marche-pied électrique 2 marches élégamment dissimulé dans le bas de caisse.

DESIGN INTÉRIEUR

 

Franchissez la porte d’un Le Voyageur Liner et le luxe s’impose comme une évidence. Plan de travail cuisine en résine, cuirs de grande qualité, assemblage sans vis pour un mobilier d’une confection irréprochable. Le luxe s’exprime se cette façon dans un Le Voyageur Liner.

CONFORT

 

Fermez les yeux, montez ces marches. Vous êtes saisis par cette chaleur homogène et ce sentiment de bien-être. Pas de doute vous êtes bien dans un Le Voyageur Liner. La première sensation ne vous trompera pas, ce voyage sera confortable.

Découvrez nos camping-cars de prestige : http://www.levoyageur.fr/gamme-liner/