Le Voyageur

LeVoyageurLa marque de prestige

Parce que ses clients sont uniques, Le Voyageur est une marque unique. L’écoute et l’accompagnement des clients soucieux et exigeants quant à la technique font de LeVoyageur la marque haut de gamme incontournable depuis plus de 30 ans.

Un véhicule de loisirs LeVoyageur n’est pas un camping-car banal. Il intègre une part d’affectif et de passion dont son propriétaire peut légitimement être fier.

 

L’AVENTURE CONTINUE EN BEAUTÉ

 

Forte de ces premiers succès, la marque Le Voyageur acquiert une solide réputation que le lancement de 6 nouveaux modèles en huit années ne démentira pas.

D’innovations en raffinements, Le Voyageur deviendra la marque de la centralisation électromagnétique, des selleries cousues main ou encore des carrosseries avant-gardistes.

Toujours au cœur de son identité, Le Voyageur fait cohabiter avec équilibre et élégance le bon goût et la technicité de ses produits.

 
 

1981, NAISSANCE D’UN GRAND

 

Dès les années 80-81, Georges Sacier a l’idée d’associer le Duralinox et le polyester pour créer une carrosserie de camping-car particulièrement résistante.

C’est ainsi que fut conçu et fabriqué, sur porteur Mercedes Benz, le 1er intégral français avec toit à recouvrement et ossature Duralinox : Le Voyageur 600 venait de naître.

Fort de cette expérience, la marque Le Voyageur capitalise aujourd’hui sur un savoir-faire technique. Durabilité, autonomie, sécurité et confort sont toujours les 4 piliers incarnés par la gamme de camping-car haut de gamme LV.

 

À l’image de ceux qui créèrent la marque en 1980, le propriétaire d’un Le Voyageur est un perfectionniste, passionné et exigeant. Comme eux, il sera toujours un précurseur, faisant le choix d’être en avance quelle que soit l’époque. En matière de design, de technologie, de confort ou de sécurité, Le Voyageur a fait et fera de l’exception la règle absolue.

Pour tout savoir sur la marque et la nouvelle collection LeVoyageur : www.levoyageur.fr